logo fedfeu Enfin un peu de news chez Poweriser | ghost-riser.fr

Enfin un peu de news chez Poweriser

Voila quelques temps que rien n’était sortit de nouveau chez Poweriser.

Maintenant c’est chose faite, car voila les EVo I.

Ces nouvelles échasses du constructeur Poweriser devrait être intéressantes si l’on en croit l’article publié sur le site allemand.

Pour ma part,  j’attends de voir le matériel pour pouvoir juger.

Elles devraient arriver en décembre au vu des informations données dans l’article.

Dès que j’aurais mis la main sur une paire,  je vous donnerai mes impressions.

On regrettera qu’en tant que partenaire, nous n’ayons eu d’infos préalables ni même une proposition pour les essayer 😉

traduction de l’article original

NOUVEAU – Poweriser EVO I
A partir de maintenant, le tout nouveau Poweriser je erhältlichsind EVO modèles.
Jusqu’au 31/12/2010 avec un rabais de 10% de Noël
+ Pour chaque modèle commandé Poweriser EVO I, nous offrons à
notre source de haute technologie couvre gratuitement (épargne totale € 70,90).
Avec la nouvelle Evo série I offre tout le confort un peu de pouvoir de plus en attendre la solution optimale. De nombreuses innovations à partir des résultats de ces dernières années ont été mises en œuvre ici dans la réalité. Pratiquement tous les éléments de la conception et la coopération avec Grudkonstruktion égard a été développé et optimisé.
Les différences du modèle « EVO I » par rapport au modèle standard:

« Voici les principales évolutions:

Nouvelle plateforme pour le pied – partie en caoutchouc amovible séparément.

– Système de fixation ultra rapide pour le genoux. La version actuelle de la capsule métallique disparaît complètement et est remplacé par le nouveau système. Il s’agit d’un élément de fermeture en deux parties qui assure que le soutient du genoux peut être ouvert et fermé en quelques secondes.

-Nouvelle partie en alluminium en L. La partie d’alluminium qui normalement est ‘trouée » est maintenant pleine et renforce considérablement la structure de toute l’échasse.

-Nouveaux roulements – des nouveaux roulements plus solides, plus efficaces et avec moins d’entretient.

-Plus de raidisseurs : grâce à une nouvelle structure plus rigide et solide, les raidisseurs n’avaient plus lieux d’être. Ils ont donc disparu pour laisser place à plus de confort et de maintient. »

merci vanipod pour la traduction

* Nouvelle construction pied – partie en caoutchouc amovible séparément. partie de l’aluminium du pied ne doit pas être plus éloigné, mais seulement la semelle en caoutchouc est remplacé.
* Système de largage rapide sur le reste du genou. La version actuelle de la capsule métallique disparaît complètement et est remplacé par le nouveau système. Il s’agit d’un élément de fermeture en deux parties qui assure que le brassard ne peut être ouvert et fermé en quelques secondes.

* Nouveau aluminium C Profil – de nombreux clients se sont plaints à plusieurs reprises que les clés après un certain temps et de contrôler les appareils, ils peuvent être repoussée jusqu’à ce qu’il s’arrête. Pour cette raison, le nouveau modèle a été conçu pour une nouvelle partie qui réduit l’effet de la pression immense d’exclure partiellement complètement. Ce n’est pas seulement l’effet positif qu’elle a beaucoup plus de rebond disponibles, mais aussi qu’il est beaucoup plus difficile à pousser à travers les ressorts au point d’arrêt.

* Buissons New roulement – ils ont connu sur le palier d’un côté que le gouvernement fédéral avait auparavant monté les disques en laiton doré et bourse redondants pour rendre l’installation plus facile. En outre, le jeu latéral dans le camp lui-même est réduite par la présente.
* Pas de côté plus entretoises – la récente stabilisation des entretoises latérales complètement tomber en métal de la vis en dessous de la position plantaire. Pour absorber les forces encore sur le point de raccordement A et B montés profil en aluminium, un apport supplémentaire pour les périphériques de faire rigide et capturer les forces correspondantes. Il en résulte une répartition optimisée des masses et le centre de gravité.

 


La nouvelle EVO I modèles sont le premier au monde et présenté exclusivement en Allemagne, Autriche, France, Italie et Suisse – sont donc au début de cette offre limitée! Les appareils sont d’expédition de
20.12.2010

une galerie pour la fin 😉





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *