logo fedfeu Ghost-Riser participe aux Nancy Power Day's 2016. | ghost-riser.fr

Ghost-Riser participe aux Nancy Power Day’s 2016.

Pour la dernière compétition de l’année, les Ghosts se sont donnés rendez-vous à Nancy pour la huitième édition des NPD’s. Cet évènement tant attendu par nos athlètes c’est couronné de succès. Nos athlètes de Metz ont de nouveau brillé sur les différents podiums tant en catégorie adulte homme et femme qu’en catégorie cadet homme ou poussin.

npd16

Nous avons eu aussi la chance de concourir aux cotés de nos amis du Chili les Impacto Extremo ainsi que nos amis tchèques Hopsej et de Shoking Bocking de Russie qui nous ont offert un magnifique show de clôture.

Nous aimerions remercier chaleureusement le président du club Easy Riser ainsi que les bénévoles et le coach du club pour nous avoir concocté une compétition inoubliable et très bien organisée.

Voici les résultats de nos Ghosts :

Claire, FreeStyle Street – Médaille de bronze avec 38.41 sec, Hauteur –  0.90 mètre, Longueur – 5.06 mètres.

Jordan, FreeStyle Street – 27.66 sec, Hauteur –  médaille de bronze avec 2.00 mètres, Longueur – médaille d’argent avec 11.74 mètres.

Lucas, FreeStyle Street – Médaille de bronzeavec 21.75 sec, Hauteur –  2.40 mètres, Longueur – 12.69 mètres.

Nathan, FreeStyle Street – 23.41 sec, Hauteur –  2.70 mètres, Longueur – 0 mètre.

Océane, FreeStyle Street – Médaille d’argent avec 29.34 sec, Hauteur – 1.00 mètre, Longueur – Médaille de bronze avec 7.20 mètres.

Quentin, FreeStyle Street – 27.38 sec, Haute
ur –  1.40 mètre, Longueur –absent.

Lucas, FreeStyle Street Poussin – Médaille d’argent avec 21.71 sec

Nous tenons à féliciter le cadet homme qui a battu le record du monde de hauteur de 2 m 85 à 2 m 86 et qui a gardé ce titre pendant 2 heures et qui malheureusement s’est fait prendre le titre par un adulte homme, avec une performance à 2 m 90.

Retrouvez-nous au gymnase pour nos entraînements et nos initiations au gymnase ou lors de prestations pour des événements sportifs de la ville de Metz ou autre.

Vidéo officielle à venir

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *